Aborder le codage dès l’école maternelle grâce à cette application pédagogique.
L’application se compose comme suit :
– Entrainement libre
Programmez votre Beebot et observez les déplacements.
– Choisir un niveau
10 niveaux disponibles : l’objectif est de déplacer Beebot afin qu’il butine les fleurs et rentre dans la ruche.
– Défi des 30 fleurs
But du jeu identique, mais au travers d’un défi
– Beebot maker
A chacun de créer son propre parcours :
Étape 1 : placer tous les éléments sur la grille
Étape 2 : vérifier qu’il est possible de finir le parcours
Étape 3 : publier ou modifier le parcours
Accessible sur le site de la classe de Florent : jeux et exercices interactifs, de la maternelle au cycle 3
Version hors ligne, en téléchargement
Vous souhaitez utiliser les différentes applications Beebot en classe mais vous n’avez pas Internet ? Vous pouvez télécharger différents packs :
- Entrainement
- Beebot-defi-30-fleurs*
- Babybot
Télécharger : cliquer ici