Vous êtes ici : Accueil > Programmation, code et robotique > Beebot, le jeu
Publié : 21 mai 2016
Format PDF Enregistrer au format PDF

Beebot, le jeu

1 vote

Aborder le codage dès l’école maternelle grâce à cette application en ligne.

L’application se compose comme suit :

- Entrainement libre

Programmez votre Beebot et observez les déplacements.

- Choisir un niveau

10 niveaux disponibles : l’objectif est de déplacer Beebot afin qu’il butine les fleurs et rentre dans la ruche.

- Défi des 30 fleurs

But du jeu identique, mais au travers d’un défi

- Beebot maker

A chacun de créer son propre parcours :
Étape 1 : placer tous les éléments sur la grille
Étape 2 : vérifier qu’il est possible de finir le parcours
Étape 3 : publier ou modifier le parcours

Accessible sur le site de la classe de Florent : jeux et exercices interactifs, de la maternelle au cycle 3

Voir en ligne : Beebot, le jeu