Vous êtes ici : Accueil > Pratiques artistiques, histoire des arts > Quelques trouvailles...à ne pas manquer ! > Animozar, apprendre la musique en s’amusant
Publié : 29 avril

Animozar, apprendre la musique en s’amusant

2 votes

Animozar, c’est une équipe de deux créateurs passionnés : Sébastien Gras, professeur de piano et Aurore Gras, chef de projet multimédia.
Ils ont à cœur de développer le site pour participer de manière active à l’éveil musical dans les pays francophones en ajoutant régulièrement des contenus gratuits en cherchant l’innovation au service d’une idée simple : apprendre la musique en s’amusant.

Découvrez des fiches à télécharger et à imprimer pour apprendre les instruments ou les notions musicales...

... mais aussi :

  • Des cours
  • Des fiches pédagogiques
  • Des jeux
  • Des partitions

Voyage en Animozar

Voyage en Animozar, est un conte musical sous la forme d’un livre-cd destiné à l’éveil musical des enfants du CP au CM2, mais aussi à faire écouter aux tout petits, ou bien pour les plus grands, enseignants ou parents qui veulent se plonger dans l’univers de la musique pour s’initier à son langage et mieux connaître ses instruments. Dans ce monde fantastique où les animaux règnent en harmonie, vous découvrirez des chansons composées, interprétées et illustrées par Aurore et Sébastien Gras dans un livre de 24 pages accompagné d’un CD comprenant les 9 chansons, l’histoire contée, et les versions instrumentales.

Le livre-cd, en vente à la boutique du site, est également disponible en version dématérialisée, comprenant le livre au format PDF et les fichiers audio au format MP3.

Voir en ligne : Animozar, apprendre la musique en s’amusant

Dans cette rubrique