Vous êtes ici : Accueil > Outils et matériels > Des outils numériques pour les enseignants > Teetsh, un nouvel outil pour faire son emploi du temps et cahier (...)
Publié : 25 mai

Teetsh, un nouvel outil pour faire son emploi du temps et cahier journal

6 votes

Teetsh est un site permettant aux enseignants de créer leur emploi du temps et leur cahier journal en quelques minutes seulement.

1 - Création de l’emploi du temps

On commence par remplir son emploi du temps, il s’adapte à votre cas (multi-niveau, mono-niveau, zil ...). Tout est très simple d’utilisation, glisser-déposer, duplication de séances ...

Vous avez à tout moment la possibilité de télécharger l’emploi du temps au format PDF avec un rendu professionnel !

La répartition du volume horaire des matières est automatique et figure sur le PDF.

2 - Créer son cahier journal très rapidement à partir de l’emploi du temps

Une fois votre emploi du temps terminé, transférez toutes les séances dans le cahier journal. Il n’y a plus qu’à remplir chaque séance. Le bulletin officiel est pré-rempli ce qui permet d’aller encore plus vite et surtout de se concentrer sur l’essentiel, à savoir, le contenu de votre séance.
Les séances se copient très facilement d’un jour à l’autre permettant en 1 clic de reporter une séance non terminée à la semaine d’après.

Le cahier journal et bien évidement disponible au format PDF avec un rendu impeccable !

3 - Profitez du temps libre que vous avez gagné :)

La philosophie du site est de proposer les outils les plus simples et rapides d’utilisation pour faire gagner un maximum de temps aux enseignants.
L’emploi du temps est totalement gratuit, le cahier journal est en essai pendant 1 mois et ensuite à 19€ pour une année entière d’utilisation.

Voir en ligne : Teetsh, un nouvel outil pour faire son emploi du temps et cahier jounal

Dans cette rubrique