Sommaire
- L’intégrale 2018 : 17 numéros + 5 hors-séries / 160 pages
- N°1 - Pourquoi transformer sa salle de classe ?
- N°2 - Pourquoi la créativité est-elle si importante ?
- N°3 - Pourquoi un usage pédagogique des appareils connectés des élèves 1/2 ?
- N°4 - Pourquoi un usage pédagogique des appareils connectés des élèves 2/2 ?
- N°5 - Pourquoi créer avec le numérique ?
- N°6 - Pourquoi gamifier les apprentissages ?
- N°7 - Pourquoi aborder la thématique de la ville intelligente (smartcity) ?
- N°8 - Comment intégrer le numérique à ma pratique de classe 1/2 ?
- N°9 - Comment intégrer le numérique à ma pratique de classe 2/2 ?
- N°10 - Pourquoi intégrer le numérique au cours de français ?
- N°11 - Découvrir / travailler avec Réseau CANOPE
- N°12 - Comment créer et faire vivre son webmédia scolaire
- N°13 - Comment intégrer le numérique dans l’enseignement des mathématiques - 1er degré
- N°14 - Comment intégrer le numérique dans l’enseignement des mathématiques - 2nd degré
- N°15 - Comment le numérique a transformé nos pratiques ?
- N°16 - Comment intégrer le numérique en EPS ?
- N°17 - Pourquoi et comment enseigner en lycée professionnel avec le numérique ?
- N°18 - Comment créer un jeu numérique avec les élèves ?
- N°19 - Numérique et séjours pédagogiques
- HORS SÉRIE 1 - Pourquoi dessiner avec une tablette numérique ?
- HORS SÉRIE 2 - Les arts plastiques : pourquoi, comment ?
- HORS SÉRIE 3 - Co-construire les Espaces scolaires avec le dispositif ARCHI CLASSE
- HORS SÉRIE 4 - Des ressources institutionnelles - Florilège
- HORS SÉRIE 5 - Créativité et dispositif pédagogique - La théorie des 7 temps
- ... et pour en savoir plus sur le travail graphique de David Cohen
Par David Cohen
L’intégrale 2018 : 17 numéros + 5 hors-séries / 160 pages
L’intégrale est à télécharger sur ce site : cliquer ici
N°1 - Pourquoi transformer sa salle de classe ?
N°2 - Pourquoi la créativité est-elle si importante ?
N°3 - Pourquoi un usage pédagogique des appareils connectés des élèves 1/2 ?
N°4 - Pourquoi un usage pédagogique des appareils connectés des élèves 2/2 ?
N°5 - Pourquoi créer avec le numérique ?
N°6 - Pourquoi gamifier les apprentissages ?
N°7 - Pourquoi aborder la thématique de la ville intelligente (smartcity) ?
N°8 - Comment intégrer le numérique à ma pratique de classe 1/2 ?
N°9 - Comment intégrer le numérique à ma pratique de classe 2/2 ?
N°10 - Pourquoi intégrer le numérique au cours de français ?
N°11 - Découvrir / travailler avec Réseau CANOPE
N°12 - Comment créer et faire vivre son webmédia scolaire
N°13 - Comment intégrer le numérique dans l’enseignement des mathématiques - 1er degré
N°14 - Comment intégrer le numérique dans l’enseignement des mathématiques - 2nd degré
N°15 - Comment le numérique a transformé nos pratiques ?
N°16 - Comment intégrer le numérique en EPS ?
N°17 - Pourquoi et comment enseigner en lycée professionnel avec le numérique ?
N°18 - Comment créer un jeu numérique avec les élèves ?
N°19 - Numérique et séjours pédagogiques
HORS SÉRIE 1 - Pourquoi dessiner avec une tablette numérique ?
HORS SÉRIE 2 - Les arts plastiques : pourquoi, comment ?
HORS SÉRIE 3 - Co-construire les Espaces scolaires avec le dispositif ARCHI CLASSE
HORS SÉRIE 4 - Des ressources institutionnelles - Florilège
HORS SÉRIE 5 - Créativité et dispositif pédagogique - La théorie des 7 temps
... et pour en savoir plus sur le travail graphique de David Cohen
David Cohen ARTWORKS 2016/ 2019
Compilation de travaux graphiques réalisés sur iPad, avec procreate/Repix/phonto