Vous êtes ici : Accueil > Sciences et technologie, EED > Quelques trouvailles...à ne pas manquer ! > Inventioneers, une application pour expérimenter certains phénomènes : air, (...)
Publié : 8 février

Inventioneers, une application pour expérimenter certains phénomènes : air, feu, magnétisme...

0 vote

Présentation

Soyez créatifs !

Dans ce jeu, vous pouvez créer vos propres inventions drôles et déjantées ! Avec l’aide des Inventioneers, nos petits assistants aux caractéristiques uniques, vous créerez des inventions drôles, créatives et souvent plutôt étranges. Beaucoup d’inventions sont comprises dans le jeu, et plus vous en résoudrez, plus vous recevrez de pièces pour vos propres inventions !

Étudiez la physique !

Inventioneers est un outil exceptionnel permettant d’apprendre la physique en temps réel et la science gouvernant certains phénomènes tels que l’air, le feu, le magnétisme et les lapins sauteurs. Les possibilités de l’outil sont illimitées.

Partagez avec vos amis !

Invitez vos amis à partager leurs inventions déjantées, et partagez les vôtres aussi ! Si vous êtes enseignant, vous pouvez définir la salle de classe entière en tant qu’utilisateur et partager avec d’autres classes !

Télécharger l’application

Pour Android : cliquer ici

Pour iOs : cliquer ici